Cool Water Intense (Davidoff)

Mon évaluation complète du parfum :

Dans cet article, je vous livre mes impressions sur le Davidoff's Cool Water Intense, un flanc intrigant de l'original. Cool Water EdT. Croyez-moi, c'est une surprise ! Il est en fait très différent de l'ADN original de la ligne, ce que j'ai trouvé très intéressant.

Cool Water EdT vs Parfum vs Intense (Davidoff)

En bref :

  • Profil olfactif : frais, fruité, doux
  • Saison : été
  • Longévité : longue durée
  • Occasion : vie nocturne, rencontres
  • Prix : $

Odeur :

Parlons maintenant du parfum. Cool Water Intense est sans aucun doute une nouveauté dans la gamme Cool Water. Les notes dominantes de ce parfum sont fruitées et sucrées, combinées à un peu de fraîcheur. Cela rend Cool Water Intense très différent, car il est beaucoup plus ludique et jeune. Il pourrait même être considéré comme un parfum unisex.

Pour moi, c'est vraiment un parfum d'été doux pour sortir après avoir passé toute la journée à la plage. Imagine : tu t'envoles pour Majorque avec tes copains, tu passes la journée à la plage et le soir, tu fais la fête dans une boîte de nuit. Après une journée brûlante avec des températures de 30°C, tu te jettes sur Cool Water Intense pour une soirée parfaite.

my-opinion-on-davidoff-cool-water-intense

Longévité :

Une chose que j'ai remarquée, c'est que le Cool Water Intense dure assez longtemps. La fraîcheur s'estompe au bout de quelques heures, mais la douceur fruitée reste perceptible pendant des heures. C'est un excellent compagnon pour les longues nuits d'été.

Jette un coup d'œil aux ressources suivantes :

Les hommes
Les femmes
Recommandations
Marques
Connaissances
Quiz

Réflexions finales :

En conclusion, Cool Water Intense est un parfum étonnamment différent de celui du original Cool Water EdT. À mon avis, c'est un parfum d'un très bon rapport qualité-prix, parfait pour les soirées des chaudes journées d'été. Il est beaucoup plus agréable que d'autres parfums de fête sucrés et frais tels que Invictus.

Cependant, je recommanderais de le porter pendant les loisirs. Le profil de parfum sucré et fruité n'est peut-être pas le meilleur choix pour le bureau. Mais si tu cherches un parfum amusant et jeune pour les inoubliables nuits d'été, alors Cool Water Intense pourrait bien être celui qu'il te faut, surtout si l'on tient compte de son prix.

Hommes, Davidoff - Cool Water Intense (Davidoff)

Peter Krück

@olfactoryambition

En conclusion, Cool Water Intense est un parfum étonnamment différent de l'original Cool Water EdT. À mon avis, il s'agit d'un parfum d'un très bon rapport qualité-prix, parfait pour les soirées et les chaudes journées d'été. Il est beaucoup plus agréable que d'autres parfums de fête sucrés et frais tels que Invictus.

Cependant, je recommanderais de le porter pendant les loisirs. Le profil de parfum sucré et fruité n'est peut-être pas le meilleur choix pour le bureau. Mais si tu cherches un parfum amusant et jeune pour les inoubliables nuits d'été, alors Cool Water Intense pourrait bien être celui qu'il te faut, surtout si l'on tient compte de son prix.

Bénéficie d'une remise exclusive !

Je suis en train de faire un voyage pour créer mes propres parfums. Veux-tu être parmi les premiers à en entendre parler et à bénéficier d'une réduction exclusive ?

Cool Water Intense (Davidoff)

My Full Fragrance Review:

In this review, I’m bringing you my thoughts on Davidoff’s Cool Water Intense, an intriguing flanker of the original Cool Water EdT. Trust me when I say, this one is a surprise! It’s actually very different from the original DNA of the line, which I found pretty interesting.

Cool Water EdT vs Parfum vs Intense (Davidoff)

Quick Facts:

  • Scent Profile: fresh, fruity, sweet
  • Season: summer
  • Longevity: long-lasting
  • Occasion: nightlife, dating
  • Price: $

Smell:

Now, let’s talk about the scent. Cool Water Intense is definitely a unique twist in the Cool Water line. This one is actually fruity and sweet as its dominant notes, combined with some freshness. It makes Cool Water Intense very different, as it’s a lot more playful and youthful. It might even be considered a unisex perfume.

To me, it’s definitely a sweet summer perfume for going out after having spent the whole day at the beach. Picture this: you’re flying to Mallorca with your boys, chilling during the day at the beach and at night you party hard in a nightclub. After a scorching hot day with 30°C temperatures, you throw on Cool Water Intense for the perfect night out.

my-opinion-on-davidoff-cool-water-intense

Longevity:

One thing I noticed is that Cool Water Intense lasts pretty long. The freshness will fade away after a couple of hours, but the fruity sweetness will still be noticeable for hours to come. It’s a great companion for those long summer nights.

Check out the following Resources:

Men
Women
Recommendations
Brands
Knowledge

Final Thoughts:

In conclusion, Cool Water Intense is a surprisingly different fragrance than the original Cool Water EdT. In my opinion, it’s a very good value for money fragrance, perfect for those nights out on hot summer days. It’s a lot more pleasant than other sweet and fresh party fragrances such as Invictus.

However, I’d recommend wearing it in your leisure time. The sweet and fruity scent profile might not be the best choice for the office. But if you’re looking for a fun, youthful scent for those unforgettable summer nights, then Cool Water Intense might just be the one for you, especially considering its price point.

Men, Davidoff - Cool Water Intense (Davidoff)

Peter Krück

@olfactoryambition

In conclusion, Cool Water Intense is a surprisingly different fragrance than the original Cool Water EdT. In my opinion, it’s a very good value for money fragrance, perfect for those nights out on hot summer days. It’s a lot more pleasant than other sweet and fresh party fragrances such as Invictus.

However, I’d recommend wearing it in your leisure time. The sweet and fruity scent profile might not be the best choice for the office. But if you’re looking for a fun, youthful scent for those unforgettable summer nights, then Cool Water Intense might just be the one for you, especially considering its price point.

Secure an exclusive Discount!

I am on a journey to create my own perfumes. Would you like to be among the first to hear about it and get an exclusive discount?