Enigma Cologne (Roja Parfums)

Mon évaluation complète du parfum :

Dans cette critique, je veux partager mes pensées sur Enigma Cologne par Roja Parfums. Cette maison de parfums est connue pour ses senteurs luxueuses et exclusives, et laisse-moi te dire qu'elle ne badine pas. Les créations de Roja Parfums sont l'incarnation du luxe et, comme tu t'en doutes, elles sont assorties d'un prix élevé. Mais est-ce que Enigma Cologne en vaut la peine ? Continue à lire pour le savoir !

Enigma Cologne (Roja Parfums) || ⚡️Review

En bref :

  • Profil olfactif : cola vibes
  • Saison : toutes saisons
  • Longévité : inférieure à la moyenne
  • Occasion : rencontres, vie nocturne
  • Price: $$$$

Odeur :

Cet article pourrait être très rapide. Le Enigma Cologne a l'odeur d'un Red Bull Cola. Je sais que cela semble un peu bizarre, mais il sent comme un Cola de très haute qualité. Le parfum est super pétillant, frais, mais chargé d'une sorte d'épices. L'odeur de cola domine le parfum pendant la première moitié de sa durée de vie, puis s'estompe lentement pour se fondre dans un parfum agréable et accueillant. Je n'ai jamais rien senti de tel auparavant, et c'est vraiment intéressant et unique.

À mon avis, c'est un parfum pour les hommes jusqu'à 40 ans et il serait un choix parfait pour un rendez-vous par une douce nuit d'été dans un bar sur le toit. Crois-moi, tu feras bonne impression avec celui-ci.

me-smelling-enigma-cologne-by-roja

Longévité :

Enigma Cologne se présente sous la forme d'une Eau de Cologne, ce qui signifie que la longévité de ce parfum n'est pas des meilleures. Il est possible de s'attendre à ce qu'il se projette agréablement pendant environ 2 heures, puis qu'il commence à s'estomper au bout de 4 à 5 heures. N'oublie pas qu'il existe également des versions plus concentrées de EdP et de Parfum de Enigma, mais je n'ai pas encore pu les tester.

Je recommande vivement d'appliquer quelques vaporisations supplémentaires de ce parfum, surtout si vous prévoyez de le porter pour la vie nocturne. Il serait dommage que personne n'ait la chance de sentir ce parfum fantastique.

Jette un coup d'œil aux ressources suivantes :

Les hommes
Les femmes
Recommandations
Marques
Connaissances
Quiz

Réflexions finales :

Enfin quelque chose de différent ! J'adore l'ambiance Cola pétillant, et je suis sûr que la fille avec qui tu sors le fera aussi ! Ne soyez pas timide quand il s'agit d'appliquer des sprays. Même si le prix est un peu élevé, je pense sincèrement que le Enigma Cologne vaut la peine d'être envisagé pour les occasions spéciales ou les soirées où vous voulez vous démarquer. Il est unique, mémorable et ne manquera pas de faire impression.

Roja Parfums, Hommes - Enigma Cologne (Roja Parfums)
Roja Parfums, Hommes - Enigma Cologne (Roja Parfums)

Peter Krück

@olfactoryambition

Enfin quelque chose de différent ! J'adore l'ambiance Cola pétillant, et je suis sûr que la fille avec qui tu sors le fera aussi ! Ne soyez pas timide quand il s'agit d'appliquer des sprays. Même si le prix est un peu élevé, je pense sincèrement que le Enigma Cologne vaut la peine d'être envisagé pour les occasions spéciales ou les soirées où vous voulez vous démarquer. Il est unique, mémorable et ne manquera pas de faire impression.

Roja Parfums, Hommes - Enigma Cologne (Roja Parfums)

Bénéficie d'une remise exclusive !

Je suis en train de faire un voyage pour créer mes propres parfums. Veux-tu être parmi les premiers à en entendre parler et à bénéficier d'une réduction exclusive ?

Enigma Cologne (Roja Parfums)

My Full Fragrance Review:

In this review I want to share my thoughts on Enigma Cologne by Roja Parfums. This fragrance house is known for its luxurious and exclusive scents, and let me tell you, they’re not playing around. Roja Parfums’ creations are the epitome of luxury and, as you might expect, they come with a hefty price tag. But is Enigma Cologne worth it? Keep reading to find out!

Enigma Cologne (Roja Parfums) || ⚡️Review

Quick Facts:

  • Scent Profile: cola vibes
  • Season: all-seasons
  • Longevity: below average
  • Occasion: dating, nightlife
  • Price: $$$$

Smell:

Now, this review could be really quick. Enigma Cologne smells like a Red Bull Cola tastes. I know this sounds a bit weird, but it smells like a very high-quality Cola. The fragrance is super sparkling, fresh, yet loaded with some kind of spices. This Cola vibe lasts and dominates the fragrance for the first half of its lifespan, then slowly fades away and blends into a nice and inviting scent. I haven’t smelled anything like this before, and it’s genuinely interesting and unique.

In my opinion, it’s a fragrance for guys up to the age of 40 and would be a perfect choice for a date on a mild summer night at a fancy rooftop bar. Trust me, you’ll make an impression with this one.

me-smelling-enigma-cologne-by-roja

Longevity:

Enigma Cologne comes in an Eau de Cologne concentration, which means that the longevity of this scent isn’t the very best. You can expect it to project nicely for around 2 hours and then start fading away after 4-5 hours. Keep in mind that there are also higher concentrated EdP and Parfum versions of Enigma available, but I haven’t been able to test those yet.

I would highly recommend applying a few extra sprays of this fragrance, especially if you plan to wear it for nightlife. It would be a pity if nobody got a chance to smell this fantastic scent.

Check out the following Resources:

Men
Women
Recommendations
Brands
Knowledge
Quiz

Final Thoughts:

Finally, something different! I love the sparkling Cola vibe, and I’m sure the girl you’re dating will too! Just don’t be shy when it comes to applying sprays. While the price tag might be a bit steep, I genuinely think Enigma Cologne is worth considering for those special occasions or nights out where you want to stand out from the crowd. It’s unique, memorable, and bound to make an impression.

Roja Parfums, Men - Enigma Cologne (Roja Parfums)
Roja Parfums, Men - Enigma Cologne (Roja Parfums)

Peter Krück

@olfactoryambition

Finally, something different! I love the sparkling Cola vibe, and I’m sure the girl you’re dating will too! Just don’t be shy when it comes to applying sprays. While the price tag might be a bit steep, I genuinely think Enigma Cologne is worth considering for those special occasions or nights out where you want to stand out from the crowd. It’s unique, memorable, and bound to make an impression.

Roja Parfums, Men - Enigma Cologne (Roja Parfums)

Secure an exclusive Discount!

I am on a journey to create my own perfumes. Would you like to be among the first to hear about it and get an exclusive discount?